04 Nov 2014

REMISE DE PRIX A L’APPEL A PROJET « PROMOUVOIR L’INSERTION DE FEMMES EN PICARDIE » LANCE PAR LA FONDATION CAISSE D’EPARGNE PICARDIE

0 Comment

Le 16 octobre 2014 a eu lieu la cérémonie de remise des prix à l’appel à projet intitulé « Promouvoir l’insertion des femmes en Picardie », au Petit Château de Lamotte Brebière. Aster-International parmi quarante-trois lauréat-es de la région de Picardie ont été encouragé-es et récompensé-es pour leur projet associatif visant à promouvoir l’insertion des femmes.

Vu l’originalité du projet d’ASTER, Jocelyne GENDRIN-GUINEBAULT (Secrétaire Générale de Aster-International), ayant représenté le réseau pour la circonstance fut invitée par les organisateurs à prendre la parole pour présenter la méthodologie de l’Autobiographie raisonnée.

En tout 250 000 € offert par la Fondation Caisse D’épargne Picardie aux différents projets dont 11’115 € à Aster-International pour la réalisation du projet intitulé  » Approche de genre et redynamisation des personnes vers une insertion professionnelle et sociale par l’autobiographie raisonnée(ABR) « . Ce projet a pour objectif de redynamiser les femmes en insertion professionnelle afin que celles-ci formulent un projet personnel et professionnel au regard des apports  de l’autobiographie raisonnée.

logo-mécénat et solidarité-Filet-Quadri (2)FSEPicardie_petit

[top]